Games of powers

Me renseigner
competition

COMPÉTITION

cohésion 2

COHÉSION D'ÉQUIPE

immersion

IMMERSION

Un jeu compétitif et sans merci où les joueurs, regroupés en grandes maisons seigneuriales, devront tout faire pour que leur famille gagne et devienne la plus puissante du Royaume de Tyrador et s’accorder les faveurs d’une Reine impitoyable !
RÉSUMÉ
Répartis en grandes équipes, les joueurs vont devoir participer à des joutes de négociations et d’échanges pour devenir victorieux ! Possédant des ressources de base, les maisons vont devoir remplir plusieurs objectifs en échangeant avec leurs adversaires et décider, si oui ou non, ils décident de respecter leurs engagements. Attention, la Reine veille et n’hésitera pas une seule seconde à dénoncer publiquement les traîtres ! Vos ennemis d’aujourd’hui pourront vite devenir vos amis de demain, et vos plus fidèles alliés, votre pire cauchemar. A vous de décider quelle tactique adopter pour atteindre vos fins.
DESCRIPTION
Les temps sont sombres en Tyrador. Le terrible joug de la Reine despotique Mellestère pèse de plus en plus sur le Royaume. Les tensions entre les grandes maisons régentes menacent à chaque instant de faire imploser la paix qui règne fébrilement. Pourtant, en tant que représentant de vos familles, vous devez vous rendre dans la salle du Trône pour participer à une joute d’échange avec les autres familles et répondre aux demandes ubuesques de la Reine. Votre seul objectif en vous y rendant : faire prospérer votre maison et devenir la plus influente de tout le Royaume de Tyrador ! Mais méfiez-vous, les trahisons en ces temps troublés sont monnaies courantes ! Apprenez à ne faire confiance à personne et choisissez bien votre stratégie : respecter vos accords ou bien trahir les autres maisons… Tous les moyens sont bons pour atteindre la victoire, surtout les plus mauvais !
Manipulation, négociation, voici les maîtres mots de ce jeu…

LES ATTRAITS DU JEU 
compétition
cohésion
immersion
LE CONCEPT
Un jeu compétitif et dynamique qui saura faire ressortir votre esprit de fins négociateurs ! Entre coopération et trahison : que choisirez-vous ?

Une identité d’équipe forte pour une immersion totale et une meilleure cohésion !

Une autre époque vous intéresse plus particulièrement ? Nous pouvons adapter le jeu à l’époque de votre souhait : de la cour de Versailles jusqu’à une cour intergalactique.

FICHE TECHNIQUE 
jusqu’à 300 joueurs par équipe de 5 à 10
durée de jeu
de 1h30 à 3h00 en fonction des besoins
animation
Un jeu incarné par une actrice, la Reine, et des game masters présents pour guider les joueurs

Vous allez aussi aimer ...

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram